Application

Le traitement antiâge Purgenesis comprend une crème de jour, une crème de nuit et une crème contour des yeux.

Matin

Commencez votre routine matinale en nettoyant la peau, puis en appliquant doucement la crème de jour sur le visage et le cou par mouvements circulaires. Avec le bout du doigt, appliquez ensuite une petite quantité de crème autour des yeux jusqu’à ce qu’elle soit complètement absorbée en évitant le contact avec les yeux.

Soir

Le soir, après avoir nettoyé la peau, appliquez doucement la crème de nuit sur tout le visage et le cou par des mouvements circulaires pour assurer la pénétration sur toute la surface.

On recommande de nettoyer les mains avant chaque application. La spatule de métal comprise avec le traitement antiâge Purgenesis permet de contrôler la quantité du produit à utiliser à chaque application et aide à conserver la qualité du produit au fil du temps.

Le traitement antiâge Purgenesis est emballé dans les produits Miron Violetglass afin d’assurer l’intégrité optimale des composés bioactifs du produit. Des recherches ont démontré que la bioénergie (ou l’absence de dégradation) des matières naturelles emballées dans les produits d’emballage Miron Violetglass est plus efficace que si le matériau est stocké dans des contenants classiques, tels le plastique et le verre clair ou ambré. Nous sommes fiers de confirmer que notre emballage est recyclable à 100 %.

Traitement

Recherche et innovation

Bienfaits

Application

The Purgenesis Anti-Aging treatment consists of a day, night and eye care cream.

Morning

Begin your morning routine by cleansing the skin followed by gently smoothing the day cream on the face and neck using light circular movements. Using your fingertip, then apply a small amount of the eye care cream around the contour of each eye until the cream is completely absorbed avoiding contact with your eyes.

Evening

Following cleansing of the skin in the evening, gently smooth the night care cream over the face and neck using the same light circular movements to ensure full coverage and penetration.

Washing your hands before application is always advised. The metal spatula included with the Purgenesis Anti-Aging treatment, allows for better control over the quantity of product used at each application and helps to maintain the quality of the product over time.

The Purgenesis Anti-Aging treatment is packaged in Miron Violetglass to optimise the preservation of the product’s bioactive compounds. Research has shown that the bio-energy (or lack of decay) of botanical materials stored in Miron Violetglass is significantly higher than when the material is stored in classical containers such as plastic, clear or amber glass. Proudly, our packing is also 100% recyclable.

Treatment

Research and Innovation

Benefits