Comprendre votre peau

Facteurs environnementaux

Votre peau est quotidiennement bombardée de facteurs à la fois internes et environnementaux qui lui causent des dommages et en accélèrent le vieillissement. Les radicaux libres ou les dérivés réactifs de l’oxygène (DRO) se produisent par réactions chimiques normales du corps, tel le métabolisme, ainsi que par les rayons UV du soleil, la pollution, le tabagisme, le stress et d’autres facteurs externes.

L’inflammation causée par ces agents de stress peut donner lieu à la destruction du collagène, la structure de soutien sous-jacente de la peau. Voilà ce qui provoque la formation de lignes et de rides, le relâchement cutané, les taches brunes et le teint inégal de la peau.

Les antioxydants, tels ceux que nous ingérons par notre alimentation ainsi que ceux utilisés par voie topique, peuvent jouer un rôle déterminant dans la réduction des dommages causés par les radicaux libres.

Le complexe R-SpinasomeMD, un antioxydant unique et puissant à la base du traitement antivieillisseur, fournit une protection antioxydante de longue durée sans précédent et un meilleur effet de protection contre les dommages oxydatifs que les autres marques de crèmes antiâges connues.

Protection solaire

Régime de soin de la peau

Understanding Skin

Environmental Factors

Every day your skin is bombarded by both internal and environmental factors that can cause damage and accelerate skin aging. Free radicals or reactive oxygen species (ROS) are produced by normal chemical reactions in the body such as metabolism as well as by UV radiation from the sun, pollution, smoking, stress and other external factors.

The inflammation caused by these stressors can lead to the destruction of collagen, the skin’s underlying support network. This is what triggers the formation of lines and wrinkles, sagging skin, age spots and uneven skin tone.

Anti-oxidants, such as those we ingest in our diet as well as those that are applied topically, can play a key role in reducing the damage caused by free radicals.

R-Spinasome® complex, a unique and powerful anti-oxidant that forms the basis for the Purgenesis Anti-Aging Care treatment, provides unprecedented and long-lasting anti-oxidant protection as well as a stronger protective effect against oxidative damage than other leading anti-aging creams.

Sun Protection

Skin Regime