Complexe R-SpinasomeMD

Des soins de la peau innovateurs appuyés par la science. Voilà la promesse de Purgenesis. Purgenesis, l’unique gamme de produits de soin de la peau contenant le complexe R-SpinasomeMD, une structure active de thylakoïdes extraits de feuilles vertes, est le fruit de 15 années de recherche.

Issu de la même stratégie propriétaire utilisée dans le développement des produits pharmaceutiques extraits de plantes, R-SpinasomeMD présente des propriétés antioxydantes uniques donnant à la peau un éclat de jeunesse durable sans précédent, comme il en a été démontré dans les études cliniques menées par les dermatologues canadiens.

La peau est exposée en permanence à des éléments internes et externes susceptibles de causer des dommages et d’accélérer le vieillissement. Le stress oxydant causé par les radicaux libres ou des dérivés réactifs de l’oxygène (DRO) est considéré comme le principal élément contribuant au processus de vieillissement. L’unique structure du complexe R-SpinasomeMD est indispensable à son action antioxydante, qui lui permet de capter et de dissiper l’énergie nocive générée par les dérivés réactifs de l’oxygène (DRO), remettant ainsi le complexe dans un état prêt à être soumis à de nouveaux cycles d’activation. Cette capacité régénératrice investit le complexe R-SpinasomeMD d’une activité antioxydante de longue durée encore inégalée.

R-SpinasomeMD

  • Structure active extraite de feuilles vertes organiques
  • Capacité de capter et de dissiper l’énergie nocive générée par les dérivés réactifs de l’oxygène (DRO)
  • Capacité régénératrice fournit au complexe R-SpinasomeMD une activité antioxydante de longue durée encore inégalée

Le traitement antiâge Purgenesis a fait l’objet d’une vaste étude et a démontré ce qui suit :

  • Protection antioxydante supérieure et de plus longue durée que toutes les autres crèmes antiâges vedettes
  • Amélioration notable de la fermeté de la peau
  • Haut niveau d’hydratation
  • Réduction visible de la zone et longueur totale des rides
  • Amélioration générale de l’apparence du visage

R-Spinasome® Complex

Innovative skin care backed by science. That is the promise of Purgenesis. The result of over 15 years of research, Purgenesis is the only skin care line containing the R-Spinasome® complex, an active structure of thylakoids extracted from organic green leaves.

Heralding the same proprietary approach used in the development of botanical pharmaceuticals, R-Spinasome®, delivers unique anti-oxidant properties giving your skin an unprecedented long-lasting youthful glow supported by clinical studies carried out by leading Canadian dermatologists.

The skin is continuously exposed to internal and external factors that can cause damage and accelerate skin aging. Oxidative stress from free radicals or Reactive Oxygen Species (ROS) is considered to be a major contributor to the process of aging. The unique structure of the R-Spinasome® complex is critical to its function as an anti-oxidant, capable of capturing ROS, neutralizing it by dissipating the damaging energy generated and then returning to its original state where it is ready to repeat the cycle over and over again. It is this dynamism and capacity to regenerate that provides R-Spinasome® with unprecedented long-lasting antioxidant protection.

Innovative Skin Care Backed by Science

R-Spinasome®

  • Active structure extracted from organic green leaves
  • Ability to capture and dissipate noxious energy generated by reactive oxygen species (ROS)1
  • Capacity to regenerate provides the R-Spinasome® complex an unprecedented durable anti-oxidant activity

1: Text adapted from CDA Press Release.docx. July 2016

The Purgenesis Anti-aging Care treatment was extensively studied and has demonstrated:

  • Superior and longer lasting anti-oxidant protection than leading anti-aging creams
  • High levels of skin hydration
  • Noticeably increased skin firmness
  • Visible reduction in the area and total length of wrinkles
  • Improved overall facial appearance