Recherche et innovation

Restaurer, protéger et maintenir la santé de votre peau est une promesse que vous fait Purgenesis, et nous en avons la preuve.

Les résultats ici-bas proviennent d’une étude clinique qui a été mené pour évaluer le rendement du produit de soins de la peau antivieillissement Purgenesis par rapport à deux autres marques de luxe réputées. L'étude clinique a été menée auprès de 72 sujets sur une période d'utilisation de 28 jours.

Atteint le degré d’hydratation le plus élevé

Pourcentage d’amélioration de l’hydration aux J1, J7 et J28 comparé au J0

PurgenesisMC Marque B Marque C
J1 12% 17% 1%
J7 12% 12% 1%
J28 17% 15% 6%

* L’analyse statistique des données révèle ... une amélioration significante de l’hydration de la peau (p<0,01) des groupes de traitement A et B, en comparaison avec le J0 comme suit : J1 : amélioration de 12 % pour le groupe de traitement A et de 17 % pour le groupe B; J7 : amélioration de 12 % pour les groupes de traitement A et B et J28 : amélioration de 17 % pour le groupe de traitement A et de 15 % pour le groupe de traitement B. L’hydratation de la peau du groupe de traitement C a révélé une amélioration substantielle (p<0,01) de 6 % au terme de l'étude, soit au J28. lire la suite

Résultats

Après 28 jours d'utilisation, le produit de soins de la peau antivieillissement PurgenesisMD présente une amélioration substantielle de l'hydratation de la peau.

Augmente remarquablement la fermeté de la peau

JOUR 0

JOUR 28

Réduction visible de la zone et longueur totale des rides

Effet sur les rides

PurgenesisMC
Marque B
Marque C

* Au J1, réduction substantielle du nombre total de ... rides, de leurs zones et des longueurs totale et moyenne du groupe A en comparaison avec le J0. Les améliorations notées pour les groupes de traitement B et C au J1 n'ont pas été significatives sur le plan statistique. Au J7, bien que les améliorations du groupe de traitement A semblaient meilleures que celles observées dans les groupes B et C, la seule réduction significative s'est révélée dans la longueur moyenne des rides du groupe A (p<0,01). Au J28, on a observé des réductions substantielles dans les zones, longueurs totale et moyenne des rides du groupe de traitement A, alors que les groupes B et C n'indiquaient pas d'amélioration significative de la zone et des longueurs totale et moyenne des rides. lire la suite

Traitement

Bienfaits

Application

Research and Innovation

Restoring, protecting and maintaining your skin’s health is the promise of Purgenesis and we have the evidence to prove it.

Results shown below are from a clinical study that was conducted to evaluate the performance of Purgenesis Anti-Aging skincare as compared with two other leading prestige brands. The study involved 72 subjects over a 28 day period.

Achieves the Highest Level of Hydration

Percent Improvement in Hydration at D1, D7 and D28 compared to D0

Purgenesis Brand B Brand C
D1 12% 17% 1%
D7 12% 12% 1%
D28 17% 15% 6%

* The statistical analysis of the data revealed that ... the hydration of the skin for treatment Groups A and B was improved significantly (p<0.01) compared to D0 as follows: D1: improvement of 12% for treatment Group A and 17% for treatment Group B; D7: improvement of 12% for treatment Group A and B and D28: improvement of 17% for treatment Group A and 15% for treatment Group B. The hydration of the skin for treatment Group C had improved significantly (p<0.01) by 6% at the end of the study at D28. read more

Results

At Day 28, hydration of the skin using Purgenesis Anti-Aging skin care was improved significantly

Noticeably Increases Skin Firmness

DAY 0

DAY 28

Visibly Reduces Area & Total Length of Wrinkles

Effect on Wrinkles

Purgenesis
Brand B
Brand C

* At D1, there were significant reductions in ... the total number, area, total length, and mean length of the wrinkles for the treatment Group A when compared to D0. The improvements noted for the treatment Group B and treatment Group C at D1 were not statistically significant. At D7, while the improvements for treatment Group A seemed better than those seen for treatment Group B and C, the only significant reduction was in the mean length of the wrinkles for treatment Group A (p<0.01). At D28, there were significant reductions in the area, total length, and mean length of the wrinkles for treatment Group A, while treatment Group B and C did not significantly improve for the area, total length or mean length of the wrinkles. read more

Treatment

Benefits

Application